Forum officiel de la EinheriarInn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la EinheriarInn

Toute les info sur la guilde EinherierInn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Skytaor =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Skytaor




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

Présentation de Skytaor =P Empty
MessageSujet: Présentation de Skytaor =P   Présentation de Skytaor =P EmptyJeu 5 Mai - 11:27

Ello les potos, moi c'est Skytaor, mais appeller moi Sky ou pierre ^_^en générale c'est comme sa qu'on m'appelle
     
                - Vie perso :
Je m'appelle Pierrick, j'ai 16an et je suis née le jour magnifique du 11nov, breeeefff je suis Breton mais je suis au lycée en internat près de Versailles, Maule au lycée Le Buat. Ma tête imaginer le mec des frero delavega, le mec avec des boucles bha en plus jeune, pas de barbes moi bronzé et toujours le sourire au visage =D ( oui même dans les enterrement je comprend pas pourquoi les gens disent que je suis glauque de sourire devant le cadavres mais bon) alors mes Passion j'en ai 3 grandes : Les animaux, tout ce quii touche la Mer ET MH depuis 2004 oui oui depuis le 1er jeux =}  Ma religion : le Grd jaggitisme (adopter le je vous assure cette religion est génial)
                - Dans Mh:
Comme la plupart des gens je déteste le Rajang, mais je n'aime pas non plus le khezu #datmusicever ainsi que le Garuga. Mais j'adore le zinogre, le lagiacrus, le ceadeus ainsi le Grd jaggi et le TOUT PUISSANT ET OMNIPOTENT le Raizekusu bon mes armes :
les DS, GS, LS, PE(petite épée)  et LG voila si il vous manque des infos demander =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skytaor =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la EinheriarInn :: Membre de la EinheriarInn :: Membre de la EinheriarInn-
Sauter vers: